vernis bleu marine

Publié le par caw

Salut les filles aujourd'hui je vous montre un magnifique bleu marine ! j'aime beaucoup cette couleur.

Pour ce qui est de la qualité de ce vernis, l'opacité n'est vraiment pas térrible (sur les photos il y a 3 couches). Par contre pour le laqué c'est pas mal (n'oublié pas qu'il n'y a pas de top coat sur ces photos).

Ce n'est pas le seul vernis que j'ai de la marque fashion makeup et l'opacité n'est jamais au rendez-vous c'est vraiment dommage :(

 

Photo0862.jpg

 

Photo0854

 

Photo0860

 

Photo0855

 

Vous aimez le bleu ?

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Joli bleu électrique! Quel nail art pourrais tu nous réaliser sur cette base...? =D<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah ah surprise ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est un joli bleu c'est vraiment dommage pour l'opacité ! J'aime pas vraiment sur un vernis foncé avoir la démarcation du bord libre =/ C'est dommage car la couleur vaut le détour :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui moi c'est pareil 3 couches c'était encore limite pour l'opacité mais vu que je faisais un nail art dessus après c'était pas grave si c'était pas nikel :)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> C'est vrai que ce vernis est superbe, le laqué est top aussi ! J'aime bien le bleu, mais je n'en porte pas souvent pourtant ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi j'adore porter du bleu en vernis !!! c'est vrai que le laqué esr super heureusement après trois couches ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ce n'est pas la couleur que je préfère mais je le trouve tout de même très joli :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi j'adore toutes les dérivés du bleu :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Un bien joli bleu mais que je ne qualifierais pas de bleu marine pour autant! ^^ BIzoux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah bon ? moi je trouve que ça s'en rapproche en tout cas :D<br /> <br /> <br /> <br />