ancre marine

Publié le par caw

salut les filles , aujourd'hui je vous présente le nail art que j'ai réalisé sur le bleu marine que je vous avait présenté. Cette couleur m'a tous de suite inspiré ce nail art. En plus c'est assez rapide à faire et j'adore le rendu.

 

Pour faire ce nail art j'ai utilisé:

- de la peinture acrylique blanche pour l'ancre

- un liner noir, blanc et argenté pour faire la sorte de french

- des paillettes hexagonales pour le centre de l'ancre

 

Place aux photos !

 

Photo0863--2-.jpg

 

Photo0869.jpg

 

Photo0865 (2)

 

Photo0868 (2)

 

Alors vous en pensez quoi ?

PS : les prochaines photos que vous verrez désormais seront sur ongles courts (et oui j'ai eu pas mal de casse j'ai du tout raccourcir, j'en suis malade !!!!)

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bonjour!!<br /> <br /> <br /> Il et tres sympa ton nail art, c'est original j'adoore! Et ce bleu en base et super joli!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil :)) contente que ça te plaise<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ah! La déco tant attendue sur ce joli bleu! J'adooore ^^ Très jolie ces ancres et le petits morceau de french lol. Très original comme toujours! Je suis fane!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup de tous ces compliments :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je ne suis pas fana des décos marines mais je dois dire qu'avec la french que tu as faite ce nail art est vraiment sympa :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et pour les ongles, ne t'inquiète pas, je suis dans le même cas que toi, j'ai tout coupé ça m'a déprimée mais pas le choix ^^<br />
Répondre
C
<br /> <br /> contente que ce nail art te plaise !! c'est vrai qu'au bout d'un moment avoir des ongles de taille différentes c'est vraiment moche mais bon ça fait toujours crisé surtout que ça met un temps fou<br /> à repousser !!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle aniya<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très très jolie ce NA!! Bravo!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup du compliment :)))<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> les themes marins d'habitude j'accroche pas trop mais la avec ta french je trouve ça plutot joli!! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> contente de t'avoir réconcilié avec ce thème alors :D<br /> <br /> <br /> Merci du compliment !<br /> <br /> <br /> <br />