nail art au fanbrush

Publié le par caw

coucou !! vraiment désolé pour ce manque de présence aussi bien sur mon blog que sur les votres :s

Aujourd'hui je vous présente un nail art très simple à réaliser et super rapide !! Pour ce faire j'ai utilisé un fanbrush et de la peinture acrylique rose et blanche pour les traits. Par dessus j'ai  fais des points blancs au dotting tool et un vernis claire's qui a des paillettes de toutes les formes.

J'espère que vous aimerez ce petit nail art :)))

 

Photo1131.jpg

 

Photo1117

 

Photo1132

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Chez www.for-nails.com on adore ce petit côté abstrait ^^ Merci pour ces photos !<br />
Répondre
D
<br /> Coucou!!!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ce NA! L'effet rend vraiment très très bien et j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisis!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
H
<br /> bah dis donc c'est tout mimi ça!! bisous<br />
Répondre
A
<br /> Sympa comme tout ce nail art, j'aime beaucoup ! :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est assez simple mais c'est joli :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Couucouu :D J'adore ;D Vraiment magnifique ;)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ^^ pas très compliqué !<br /> <br /> <br /> <br />