french améliorée

Publié le par caw

Voici une french que j'ai un peu costomisé en fonction de mon humeur. ça faisait longtemps que je n'en avait pas fait.

Photo0512.jpg

 

Photo0514.jpg

 

 

Photo0515.jpg

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> ohhhhh j'aime beaucop!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aime bien faire des french j'en fait pas souvent<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'aime les frenchs! et celle ci n'échappe toujour spas à la règle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ^^ merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est super jolie cette french :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup :) biz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> sympa cette petite french!! Les traits au liner on dirait des griffes!! C'est girly et je kiffe bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol pas faux pour les griffe ^^<br /> <br /> <br /> <br />