étagère à vernis

Publié le par caw

Et voila enfin du rangement !!! j'ai troqué ma malette pour ces étagères faites maison !!
Pas mal non ?
J'ai été surprise par la quantité de vernis que j'ai, je pensais pas en avoir autant ^^
Je sais pas si vous voyez bien mais pour éviter que les vernis tombent j'ai mit du fil de pêche.

Photo0503.jpg

 

Photo0504.jpg

 

Photo0506.jpg

 

Photo0505.jpg

Publié dans matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Trop trop bien!!! J'aime beaucoup c'est simple et super pratique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> t'as vu ça c'est super fonctionel :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Ah! ça c'est une belle étagère! Je vois que tu as plein de liners, quelle marque utilises tu? J'en avais acheté 2 sur Adnails: un sans marque (pas terrible) et un color club (super) mais j'ai<br /> trouvé la amrque yes love en liner à 1€ mais toutes les couleurs ne sont pas disponibles. Tu penses que c'est intéressant? =S (je débute, je ne connais pas tout ^^")<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> alors moi mes premiers liner je les ait acheté sur ebay et je te le déconseille fortement car les poils s'arrachent. Ensuite j'ai testé ceux de chez claire's et ils sont top sauf que le magasin<br /> n'a pas beaucoup de couleur. Aujourd'hui j'ai reçu des liner de la marque flexbrush et ils sont top !!<br /> <br /> <br /> Sinon tu peux aussi acheté ceux de art club sur adnails ils sont très bien aussi et il y a plein de couleur.<br /> <br /> <br /> Voila je crois que j'ai fait le tout :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Voilà à peu près ce qu'il me faut...Mais je le montrerai pas à mon homme sinon il va refuser que je m'étale!!!! Et j'ai besoin de métaler ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihi moi c'est lui qui m'a proposé de m'étalé alors je me suis pas faite priée ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Sympa cette étagère c'est bien pratique il m'en faut une aussi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> que de la récup les morceau de bois. J'en ait eu pour 0€ !!<br /> <br /> <br /> <br />