nail art fleurie

Publié le par caw

Encore un nail art que j'ai inventé pas trop compliqué, juste les fleurs qui demandent un peu de précisions (vidéo explicative ici).

Photo0545.jpg

 

Photo0543.jpg

 

Photo0541.jpg

 

Photo0540.jpg


Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> J'adoooore! Le coeur des fleurs avec un strass différent à chaque fois! Quelle bonne idée ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil ! on dirait que tu fais tout mon blog tu as de la patience ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> J'aime bien ce Na :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! moi aussi j'aime bien la petite fleur :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> trres jjoli!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ton com's<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est très joli c'est un aspect très Bd que j'aime!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui exactement je trouve aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> joli nail art! très frai, j'm bcp!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />