vernis sinful color

Publié le par caw

Voici un vernis de la marque sinful color que j'affectionne beaucoup. Cette marque est vraiment bien, elle est dispo sur les galleries lafayette. C'est une couleur ultra laquée, presque miroir. C'est assez difficile à décrire comme couleur alors place aux photos :

Photo0696.jpg

 

Photo0699

 

Photo0698

 

Photo0700

 

Vouc connaissez cette marque ?

Publié dans vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Très jolie cette couleur ! Je dirais un gris moyen mais sans trop savoir ^^<br /> <br /> <br /> J'ai aussi quelques vernis de la marque. J'en ai acheté 3 mais un ne me plaisait pas du tout alors je l'ai donné et les deux autres sont pas mal mais sans plus. Donc je n'accroche pas trop même<br /> si franchement ils sont de qualité !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On ne peut pas tout aimer :) Je trouve que niveau prix pour la qualité c'est très intéressant !<br /> <br /> <br /> La couleur c'est un drole de mélange entre kakie et gris un peu ^^<br /> <br /> <br /> Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Je l'adore tout simplement ce vernis ! Il est parfait pour la saison, même si le temps n'ai pas de même !! Bisous ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci elle est originale cette couleur :) biz biz<br /> <br /> <br /> Tu verras le nail art que j'ai fait dessus  (ya du jaune ^^)<br /> <br /> <br /> <br />