tuto fimo

Publié le par caw

une nouvelle vidéo pour vous montrez comment je coupe et fixe mes bâton de fimo ;)


Publié dans vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Il me semble que c'est mieux d'acheter une cane de fimo plutôt que des morceaux déjà découpés car ils sont souvent bien plus épais!  En tout cas, merci c'est un tres joli nail art et un<br /> super tuto.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup je suis d'accord avec toi moi j'ai que des cannes<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ok! merci pour l'astuce alors, je testerai la prohaine fois, dis donc qu'est ce que ça brille en tout cas! lol!!! gros bisous ma belle!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adore quand ça brille :: bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />