petite info

Publié le par caw

salut les filles, je vous écris à une heure très tardive (il est 1h du matin^^). Juste un petit mot pour vous raconter une petite péripécie pas très amusante. Ce soir j'étais chez une amie et on jouait au jungle speed. Pour celles qui ne connaissent pas c'est un jeu de carte avec un totem à attraper, c'est un jeu de rapidité. En voulant attraper le totem je sens une douleur affreuse sur l'auriculaire de la main droite et je vois du sang autour de mon ongle. Je regarde de plus près et là je vois mon ongle arraché. J'étais paniqué parce que ça faisait super mal. Alors pour que mon ongle ne tombe pas, mon amie me met un pensement et on fil aux urgences. J'avais trop peur que le médecin me dise qu'il fallait complètement l'arracher !!

Après plus d'une heure d'attente... le médecin examine mon doigt (enlève tous le vernis et les strass pour mieux voir). Finalement je n'ai que la partie droite de mon onlge qui s'est arraché donc plus de peur que de mal même si la douleur est là et que mon ongle est très fragile puisqu'il ne tient que d'un coté et de la base :ss

Tous ça pour vous dire que je n'ai pas beaucoup d'article d'avance donc il est possible (suivant la cicatrisation) que je sois absence pendant quelques temps. Aussi bien d'ici quelques jours tout sera rentré dans l'ordre.

 

Bisous à vous toutes :)))

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Ah... meilleur mélange que moi alors, Rugbyman et ... informaticien XD Mais je n'ai pas à me plaindre! ^^<br /> <br /> <br /> Petite veinarde! ^^<br />
Répondre
D
<br /> Oh! un pompier! Amour de l'uniforme, c'est ca? XD<br /> <br /> <br /> Moi j'ai un rugbyman... Ca soigne pas mais ça protège ^^" mdr. Pauvres hommes-objets... (je rigole bien sûr!! Pauvre chou!)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol imagine il est pompier ET rugbyman (je peux pas trouvé mieux ^^). il faut bien qu'il bosse un peu pour moi lol !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Olalala j'ai mal pour toi! J'espère qui va vite se rétablir ce petit coquin ^^<br /> <br /> <br /> Bisous bisous et courage =)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'espère aussi c'est gênant :s<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh la la !! T'as eu plus de peur que de mal mais franchement à ta place j'aurais carrément paniqué :'(<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est vrai que j'ai eu peur. C'est vraiment impressionant de voir son ongle qui bouge ^^.<br /> <br /> <br /> Ce qui m'embête c'est que ça tombe en plein dns ma semaine d'exam alors même si c'est le petit doigt c'est gênant pour érire :s<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Mdr il est violent ce jeu en même temps ! :p Non mais en vrai on m'a déjà donné un coup sans faire exprès en y jouant, alors oui on rit bien, mais il faut être courageux !! :D<br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol oui c'est vrai qu'il est violent ^^ mais c'est tellement drole quand on est 15 autours de la table à y jouer :)<br /> <br /> <br /> <br />