pédicure

Publié le par caw

Attention les yeux gros plan de mes pieds !!

Voici le nail art que j'ai fait sur mes pieds je n'avais jamais mit de noir sur mes peton et je dois dire que j'aime bien.

Matériel :

- peinture acylique blanche pour faire les pétales de la fleur

- peinture acrylique verte pour faire les feuilles

- un dotting tool

- des strass roses (2,5mm) pour le centre de la fleur

Photo0627

 

Photo0629

Photo avec la patoune de mon chien adoré

Photo0631

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> très jolie ton nail art  :)<br /> <br /> <br /> j'en profite pour te dire que j'organise mon premier giveaway si tu veut tenter ta chance :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ok je vais voir ça ;)<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est joli ce nail art j'aime beaucoup bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci contente qe ça te plaise ! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> C'est sympa j'aime bien les motifs fleuris :)  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ps: Mimi la patte du toutou XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihi merci pour le toutou (eh hop un bisous sur sa truffe au passage ^^)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br />  Grosse coïencidence, je porte aussi du noir sur mes pieds! Aves des petits papillonss doré pour aller avecc mes mini talons ! J'adore les ptites fleurs en tout cas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ! Je trouve que ça rend vraiment bien sur les pieds le noir je le referai. Biz miss<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> sympa cette p'tite déco pieds! et la photo avec la papattes de cha-chat c'est trop mimi j'adore! ^^ biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihi merci ! mon chien je l'ai eut l'année dernière quand il avait 3 mois alors c'est un peu mon bébé :)<br /> <br /> <br /> <br />