one stroke fleur

Publié le par caw

Bonjour les filles !!!

Aujourd'hui je vous présente le nail art réalisé sur le vernis china glaze sugar high.

Je suis assez fière de ce nail art car j'ai enfin réussit à faire un one stroke assez bien fait. J'ai enfin trouvé le coup de pinceau :) Par contre pour la main droite les choses étaient beaucoup plus dur (je vais vous montrer la différence, ça se remarque dessuite ^^).

Dite moi ce que vous en pensez.

 

Alors commençons par la main gauche (faite avec la main droite)

Photo0798.jpg

 

Photo0800

 

Photo0801

 

Le gros plan de l'index gauche :

 

Photo0799

 

L'index de la main droite : toute suite on voit la différence ^^

 

Photo0804

 

Une autre photo de la main droite :

 

Photo0803

 

Alors ? vous en pensez quoi ?

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Elle est pas choquante l'autre main. ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moé ^^ merci :))<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Saluut!!! Je cherche à échanger une plaque de stamping, n'hésite pas à venir voir l'offre sur mon blog! Bisous bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis pas trop fan du stamping mais merci quand mm pour l'info<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Trop beaaaau!!! J'adore c'est super joli!!^^ Bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup :)))<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Très très sympa ce one stroke!!! =D J'adore! Comme d'hab, t'es trop forte! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh merci beaucoup ça me touche beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> C'est superbe ! La main droite est bien je trouve ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />