nail crackle et vidéo makeup fête

Publié le par caw

Salut les filles désolé pour cette absence mais entre noel, les préparations pour le nouvel an et mes partiels à réviser pour la rentrée, le temps me manque !!

Pour me racheter vous aurez droit à un nail art très simple puisque comme je vous dit le temps me manque et une vidéo makeup pour les fêtes !!

J'espère que les fêtes se sont bien passé pour vous et que la papa noël vous a gaté :D Moi je l'ai été en  tout cas ^^.

 

Pour le nail art j'ai voulu tester le vernis crackle rose de chez china glaze et je l'ai adoré. Prélablement j'ai posé le magnifique vernis Ms socialite de chez color club puis par dessus le crackle un vernis sinful color pailletté ! alors c'est très rapide et le rendu j'adore. Désolé pour la qualité des photos j'avais trop la flemme de sortir de chez moi pour avoir plus de luminosité ^^.

 

Photo1044.jpg

 

Photo1050

 

Photo1048

 

Voici maintenant le makeup pour les fêtes dans les tons rouge et or. J'espère que vous arriverez à voir les couleurs sur la vidéo :s

 

 

 Et vous les filles vous avez été gaté par le père noel ? 

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Très joli veris crack!! ^^ J'adore la couleur!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne saint sylvestre et t'envoie de très gros bisous ^^<br /> <br /> <br /> A l'année prochaine!! =D<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci :)bonne année a toi aussi !!! je te souhait plein de bonne chose :D<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> (pffff ça rame !) loool originale cette idée de rajouter sur le crackle le vernis pailleté !!! j'aime !!!! joli rendu !!! bravo !!! bisousss ma jolie !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je trouvait le NA fade sans paillette alors hop un peu de paillette et c'est magique ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aodre :D Pourras tu faire un tuto makeup pour le maquillage des ados. ?? :D<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui avec grand plaisir je fais dès que possible ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ton crakle est très sympa quant à ton make up il est très beau comme d'habitude. Biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil :)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Waouh ton maquillage est super beau !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />