nail art tigré

Publié le par caw

Me revoila avec un nouveau nail art :) cette fois si un peu plus élaboré qu'hier ! je veux vraiment me fare pardonner de mon absence ^^.

Donc aujourdh'ui je vius présente un nail ar que j'ai beaucoup aimé porté avec toute ces couleurs. J'avais beaucoup aimé porter le nail art crackle multicolor alors j'ai retenté l'expérience mais avec une autre forme.

Cette fois si il y a toujours la base arc-en-ciel mais avec un motif tigré.

Alors place aux photos et dite moi ce que vous en pensé ;)

 

Photo0764.jpg

 

Photo0765

 

Photo0768

 

Photo0770

 

Photo0766

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Waou je suis fan il est vraiment superbe ce nail art j'adooore !!
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup :))<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Oh putain, c'est trop beau!!! o-O T'as trop assuré sur cette déco!! Bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihi contente que ça te plaise c'est vrai que le rendu est pas mal<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> J'adore c'est trop funkyyyyyyy! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihi merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Oui y'en a besoin!! Si t'as le temps tu pourrais mettre de la gaieté dans le ciel par chez moi, hihi trop envie de soleil! <br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol désolé je suis pas madame météo (hélas ^^). D'habitude chez moi il fait tous le temps beau, j'ai pas l'habitude d'avoir de la pluie grrr !!!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Waouh c'est coloré c'est super joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça met un peu de gaité :) Merci<br /> <br /> <br /> <br />