nail art raté

Publié le par caw

Coucou aujourd'hui je vous présente un nail art qui ne m'a pas beaucoup plus. Je ne sais pas si c'est l'association des couleurs ou quoi mais je suis resté sceptique sur ce nail art !J'ai voulu utilisé les deux vernis des chez color club que j'aime beaucoup mais je ne suis pas sur que les couleurs ailles bien ensemble finalement :(

Dite moi ce que vous en pensé ;)

nailart-0592.JPG

 

nailart 0588

 

nailart 0591

 

nailart 0587

 

nailart 0594

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Moi je trouve ce Nail art super! Les couleurs sont top avec la touche argenté c'est super!!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> eh bien il en faut pour tous les gouts moi j'ai été déçu mais bon :))<br /> <br /> <br /> contente que ça te plaise. bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> très jolie cette petite déco ma belle, c'est choupi !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> mirci contente que ça te plaise :D<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je ne trouve vraiment pas que le nail art soit raté =)<br /> <br /> <br /> u veux dire que tout ton ongle va tomber, meme la paetie rose?! o_O Prends bien soin de ton petit ongle! Ca fait peur... Gros gros bisous de consolation ^^<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui je n'aurais plus du tout d'ongle, j'aurais la peau au vif ça risque d'être sensible :s<br /> <br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est pas terrible terrible, mais ce n'est pas laid poru autant! Mais c'est fait que tu en as fait de bien plus beaux! Gros bizoux!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui je suis d'accord avec toi j'en ait fait des plus joli :) merci de ta visite bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> superbe! ^^ j'aime l'association des deux couleurs ^^ bisouuus!<br /> <br /> <br /> A ce que je vois tu t'es bien remise de ton accident d'ongle! =)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> non mon ongle est quasiment arracgé il ne tient presque plus je crois que d'ici quelques jours il va tomber ! le petit doigt que tu vois c'es mon autre main ^^. j'ai plus que 9 ongles en réalité<br /> :s<br /> <br /> <br /> <br />