nail art by tartofraise

Publié le par caw

Voici le nail art que j'avais fait pour le concours de tartofraise par contre pour le classement je ne serais pas vous dire combien je suis parce que je vois pas le classement en entier sur beauty star. Le seul problème à mon gout pour ce concours c'est que beaucoup de participante ont fait le même nail art (celui avec les flammes que j'ai également fait il y a quelques mois) alors je trouve ça un peu dommage.

C'était mon premier one stroke j'ai un peu de mal ^^, il faut que je m'achète des pinceaux de meilleur qualité sur ce site.

Il est génial parce qu'il y a la marque nfu oh, d'ailleurs j'ai mon panier de fait mais il est de 70€ alors j'attends un peu :s

Photo0442.jpg

 

Photo0440.jpg

 

3019536527_1_7_WytK4daw.jpg

Vidéo explicative ici

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> C'est très joli ^^<br /> <br /> <br /> Je pense que c'était un beau défi de te lancer dans ce nail art ci car il est très particulier =D<br /> <br /> <br /> Bravo ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ton commentaire ! le one stroke n'est pas mon fort il faut beaucoup d'entrainement je pense pour avoir un résultat satifaisant. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> tres reussi ton one stroke, felicitation!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'était mon premier en plus. Mais c'est une technique qui demande beaucoup d'entrainement je trouves ça vraiment pas facile !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très joli!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Coucou ma belle tres jolie j'adore pleins de bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Waou elle est superbe cette reproduction j'aime beaucoup bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci mais hélas je n'ai pas gagné :(<br /> <br /> <br /> <br />