NA spirales

Publié le par caw

Alors pour ce nail art je savais que je voulais faire des spirales avec une french noi mais après j'ai été bloqué alors j'ai fait et refait le nail jusqu'au résulats que je vais vous présenter.

Au départ j'ai fait ce nail art :

Photo0570.jpg

Mais il manquait quelques chose alors j'ai fait ça :

Photo0571.jpg

Mais ça ne me plaisait pas et mon copain m'a proposé un nail qu'il m'a dessiné sur une feuille et là j'ai bien aimé alors voici le nail art final :

nail-art-8645.jpeg

 

Photo0584

 

Photo0585

 

Photo0588

 

Photo0586

Explications:

1) Faire une french en biais

2) poser le vernis lm cosmetic n°53 sur tout l'ongle

3) faie la spirale avec un liner et 3 traits sur le coté

4) délimiter avec des paillettes la french

5) poser des strass

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> C'est sobre et classe! J'aime beaucoup! =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tout à fait d'accord avec toi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> A la base je suis pas fan des french noire mais là je trouve ça super joli j'adore :D<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est une french améliorée ;) bibi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ha mais dis donc ! c pas du jeu !!! j'ai pas de copain moi ki me dessine des modèles kan je suis en panne d'inspiration !!!! looool bon, en tout cas, le final est très sympa ! très sobre et<br /> classe ! bisous gros !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui je sais j'ai de la chance ! merci. Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Ouh mai ça pète bien ça!! C'est très joli! BIbizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> première fois que je fais des spirales ^^ merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très joli, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />