maquillage pour ados

Publié le par caw

J'ai enfin posté la vidéo sur le maquillage pour ado !! j'espère quelle vous plaira ;)

 


 

Publié dans vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Tu as tout as fait raison !!! Des vrais pots de peintures ! Et je dois aussi dire que c'est très moche !! :p Bisous ! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> contente que tu penses ça ;)) !!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Merci pour cette vidéo qui est vraiment bien!<br /> <br /> <br /> Moi je ne me maquille pas pour aller au collège, je pense que je suis trop jeune, mais à la limite, le samedi ou les soirs de fète, je me met de la poudre ! <br /> <br /> <br /> Bisous ! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu as bien raison de pas trop te maquiller si tu es au collège. Personnellement je trouve que les collégiennes ont bien changé et deviennent très vulgaire. A 13 ans elles sont déjà en train de<br /> fumer !! alors reste simple pas la peine de faire comme tout le monde ;))<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très joli ce make up. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci tout en simplicité :)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> cc , jolie make up j aime bcp les couleurs  nudes , c discret ...  perso j adore les tons chaud marron , chocolat , beige , et en plus blonde ou brune ca va a tout le monde !byzzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est vrai que ce genre de couleur s'adapte bien à tout type de personne !! Moi j'aime ce qui est voyant mais de temps en temps du discret c'est agréable :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Super ta vidéo, j'aime beaucoup ce makeup, car je suis une adepte des maguillage nude et très naturel! Après j'ai mes périodes aussi ^^<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> contente qu'il te plaise idéale pour les cours je trouve :)<br /> <br /> <br /> <br />