J'ai été taguée

Publié le par caw

Eh oui voici un nouveau tag qui circule sur la toile :). Merci a laulau de m'avoir taguée :D

C'est un tag super simpa j'adore !

 

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la quatrième phrase: 

L'endettement de la France a atteint un niveau record qui va peser sur les choix politiques...


Désolé je suis en train de bosser mes cours alors ça sera sur la dette publique ^^

 

Sans vérifier, devinez l'heure:

9h30 :s

 

Vérifiez:

Zut loupé ^^ 10h01

 

Que portez-vous?

Je suis encore en pyjama ^^ alors short et débardeur 
Avant de répondre à ce questionnaire que regardiez-vous? 
Rien je me suis levée et j'ai commené à travailler mes cours 
 
Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur?
celui de mon ventre j'ai trop faim !!!! j'ai pas encore mangé ^^
 
Quand êtes-vous sorti pour la dernière fois, qu'avez-vous fait?
hier pour allé en cours (et oui je parle que de cours mais je suis encore une étudiante alors c'est normal)
 
Avez-vous rêvé cette nuit?
euh... m'en souvient plus désolé 
 
Quand avez-vous ri pour la dernière fois?
hier aprèm avec une copine on s'est prit un fou rire. J'avais passé une journée de merde alors les nerfs on laché :)
 
Qu'y a-t'il sur les murs de la pièce où vous êtes?
de la peinture rouge, un miroir et la clim :)
 
Si vous deveniez millionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez?
alors une voiture pour mon copain (une BMW série 3 ^^) et pour moi des vêtements, vernis en pagaille et pourquoi pas une voiture aussi.
 
Quel est le dernier film que vous avez vu?
je suis allé hier au ciné voir identité secrète avec Jacob de Twilight :D
 
Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui?
ce matin à 8h j'ouvre les yeux dans mon lit et la première chose que j'entend c'est ma voisine en train de crier sur ses chats ^^ pas top comme reveille !
Que pensez-vous de ce questionnaire?
super original j'adore !!
Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas encore: 
euh difficile comme question ! Tout les lundis je vais au resto avec les copines. A la fin de l'année on les aura tous fait lol
Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille? 
pouh euh ... aucune idée encore 
Et si c'était un garçon? 
J'aime bien les prénoms un peu américain style duncan
Avez-vous penser vivre à l'étranger?
non j'aime voyager mais je suis attachée à ma région (languedoc roussillon) et ma famille
Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis? 
Je ne crois pas trop à ce genre de chose mais si ça existait " salut bienvenu au paradis amuse toi et profite de l'éternité" ^^
Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et de la politique, que changeriez-vous? 
La violence sous toute ces formes : guerre, conjugale, sur les enfants... Je ne supporte pas la méchanceté gratuite !!!!
Aimez-vous danser?
oui j'adore,dès qu'il y a de la musique je me met a bouger sans m'en rendre forcément compte hihi !
Quelle est la dernière chose que vous avez regardé à la télévision? 
j'ai pas regardé la télé depuis 2 jours alors je m'en souviens plus trop !
Quelles sont les 5 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog (si elles le veulent bien sûr): 
Alors les gagnantes sont :
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Après une journée de M....rien de tel qu'un bon fou rire avec une copine!<br /> <br /> <br /> Enchanté d'en savoir plus sur ton quotidien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tout à fait d'accord avec toi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Hi Hi HI !! tu m'a taguée ! Allez je m'y met :) !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je gaiterai ton blog pour voir ça :D<br /> <br /> <br /> <br />