J'ai été taguée

Publié le par caw

TellMeAboutYourselfAward.jpg

Mon premier tag je suis toute excitée ^^. Je remercie nininails et lovely-nail-art de m'avoir tagué !!

Alors c'est parti !!!

Les régles sont simples :

- Remercier la personne qui t'a donné cet ' Award' en mettant un lien vers son blog (c'est fait :D)

- Ecrire 7 choses sur toi.

- Taguer 15 autres blog (alors ça je le ferai dans quelques jours quand j'aurai trouvé la liste des blogs à taguer mais beaucoup l'ont déjà été :s)

                 7 choses sur moi :

- Je suis étudiante en ressource humaine et j'ai 20 ans

- j'ai découvert le nail art cet hiver et maintenant je suis complètement accro. Ca m'arrive de me lever à 6h du matin pour faire mes ongles parce que j'ai une idée.

- Je suis en couple depuis 4 ans avec un homme formidable avec qui je vis. Depuis 1 ans nous avons un chien (un golden) c'est notre petit bébé, il est génial !

- Je suis bosseuse (selon mes proches), que ce soit l'été au boulot ou pour mes études

- Je suis aussi une grande stressée de la vie ^^ je stress pour un rien et ça énerve beaucoup mon copain hihi

- J'adore les dessins animés !!!!! Je regarde qusiment que ça (je suis une grande enfant).

- J'aime passer des journées et soirées avec mes amies, faire les magasins, allé au resto (et au mac do) !

Voila c'est terminé encore merci aux 2 bloggeuses qui m'ont tagué !

Bisous les filles !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Ca me fait rire parce qu'on se ressemble beaucoup! ^^ (les dessins animés aussi!!!) J'ai aussi été taguée, je ferai un petit article bientôt =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ya de des coincidence des ofois :) Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Salut merci à toi d'avoir répondu à ce tag contente d'en apprendre plus sur toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de m'avoir tagué ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> oh moi aussi je passe mon temps devant la télé à regarder les dessins animés! lol! d'ailleurs je regarde gulli au moment ou je t'écris! lol!!!! bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihi oggy et les caffards ^^<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Merci a toi d'avoir jeu le jeu et ravie d'en savoir un peu plus sur toi!!<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'adore Mac Do loool miam miam<br /> <br /> <br /> Bizous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol on est des grosses ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Coucou! Bah dis donc, on a une tonne de points en commun!!!^^ 20 ans, 3 ans avec mon chéri, grande travailleuse (selon les autres), j'adooore les dessins animés, j'en suis fan!, et sortir avec<br /> mes amis (mais par contre pas du tout au MacDO! ^^) Bref je voulais aussi te dire de continuer comme ça! GRos bizoux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh c'est marrant en effet ! des amies qui s'ignorent ^^. Merci beaucoup pour tes encouragements<br /> <br /> <br /> <br />